Au resto la vie a du goût – Campagne nationale de communication portée par les restaurateurs

10/03/2017 Général

Avec 600 000 emplois salariés, la restauration est un secteur majeur de l’économie française. En réaction à la baisse du chiffre d’affaires installée depuis plusieurs années, les restaurateurs lancent une campagne nationale de communication dès le 18 Mars.

  • Diffusion de 4 spots TV pour installer la notoriété de l’opération et créer l’envie de re-fréquenter les restaurants : du 18 mars au 1er avril / du 22 avril au 6 mai / du 27 mai au 10 juin, afin de monter en puissance pendant la période de printemps

 

  • Un éco-système digital reposant sur le site lavieauresto.fr et l’activation des réseaux sociaux pour amplifier la campagne et engager les internautes

 

  • Du 14 Avril au 7 Juillet 2017 : Un grand jeu concours promu en radio, pour faire gagner aux clients des bons de 20 € à dépenser dans le restaurant de leur choix. 1 000 bons cadeaux à gagner chaque semaine.Pour tout savoir sur cette campagne de communication, cliquez-ici et sur les modalités du jeu-concours cliquez-ici.

 

Restaurateurs, plusieurs documents sont mis à votre disposition :